Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  1er Etage  chambre des garcons 

 *arrive ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:29:57   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

murmure...
oui... enfin y a pas eu que ca... on avait deja fait du vole a l'etalage et tout...mais bon, dans mon ancienne ecole, les Japonais etaient assez mal vu et...bon j'suis tombée sur cette band que m'a pas regetée...mais croit pas que j'me cherche des excuse hein...enfin c'est du passé ..^^
sourit un peu
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:34:24   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

la prend dans ses bras

Faut oublier ! ici t'es dans une nouvelle école avec des nouvelles personnes et je pense qu'on ai assez gentil ?!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:37:36   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

oui vous avez l'air plus sympa..^^ j'suis contente d'etre atterie ici..
sourit plus franchement et le regarde
toi en particulier tu m'rejette pas par exemple..j'en connait pas bcp qui aurai été si sympa avec une ancienne delinquante ..^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

délinquante le mot et vite dit !!

Moi je rejette personne. C'est par ce qu'on a fait des érreur dans sa vie qu'on est pas simpas drôle. Tu mérite d'être traiter avec resper autant qu'une personne normal !


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:44:03   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

oue mais a peu de choses pres alors, j'avais même commencer a me piquer tu sais ?

enfin , merci..
ses yeux s'embume de Larmes
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:46:25   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

derien mais ... faut pas te mettre dans des états pareil !

pris un mouchoir ki se trouver dans une boîte sur sa table de nuit !

Tiens


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:48:06   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

Merci encore
essuis ses larmes
c'est juste l'emotion..^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:50:00   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

d'accord !


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:51:31   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

sourit
lui fait une biz sur la joue
pour te remercier encore ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:51:59   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

=) merci c'est gentil ! ^^


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:53:49   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

mais y a pas de quoi ! ^^
rigole
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:55:09   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

rigole aussi !!!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:56:33   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

bon...
sourit
si t'as rien a faire, ca te dit qu'on aie quelque part se promener ? ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:57:21   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Bien sur !!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ok ^^
choisi alors.. ou ?
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:58:40   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

A non honneur au dame !!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:01:43   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ok..bon...
reflechit
au lac ca te va ?
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:45   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

on ira ou tu voudra !


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:08:59   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ok alors on va au lac^^
[j'fait le suj' ^^]
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:10:26   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Internat Liberti  1er Etage  chambre des garcons  *arrive ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum