Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  avant propos  les chambres 

 demande de chambre a plusieurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:49:33   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

le titre dit tout ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:03:00   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ben je veux une chambre seul puisque je suis le premier membre !! xD ^^ =)
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:08:07   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

voila c'est fait ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:09:52   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

merci biocoup !!!
Gabrielle Solis
Membre
Gabrielle Solis
16 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:03:12   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

ba moi c comme vous voulez !
Winry Lost
Membre
Winry Lost
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:59:59   Voir le profil de Winry Lost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Lost   

moi aussi c 'st comme vous voulez !!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ba arrangez-vous ^^ j'vous met ensemble si vous voulez ? ou toutes seules ?
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:27:07   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

moi si quelqu un me veux ou sinon toute seul
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:39:39   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

j'te met seule jusqu'a ce que qqn se propose ? ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:43:41   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

c'est pas juste moi y'a pas d'autre mec alors je suis obligé de rester tout seul !


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:45:31   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

attend y en a bien quelques-uns que vaut se pointer hein Mdr
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

oh ben j'espère !!!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:50:23   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

merci
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:30:04   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

Je veux bien me mettre avec toi Drew si tu veux


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Gabrielle Solis
Membre
Gabrielle Solis
16 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:30:19   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

je veux bien me mettre ac toi winry !
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:33:53   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

si tu veux tea sa me derange pas
Winry Lost
Membre
Winry Lost
12 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:17:04   Voir le profil de Winry Lost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Lost   

ok comme tu veux !!
Gabrielle Solis
Membre
Gabrielle Solis
16 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 09:13:12   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

daccord !
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:34:07   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

alors je peut etre tout seul!
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  avant propos  les chambres  demande de chambre a plusieursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum