Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  1er Etage  Chambre des filles 

 *entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:07:47   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

entre dans la piece que allait etre sa chambre, l'a regarde et s'assois sur le lit avec ses 2 sacs de voyage.commence a deballer.
Range ses vetement dans la penderie . ses livre de cours sur une etagereet ses objets de valeur dans un tiroir fermé a clé.
termine par ses poster...

Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:33:07   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

toc à la porte


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:37:52   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

entend toquer et ouvre
Hey salut ca va ? ^^
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:01:05   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oue tranquille et toi?? ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ca va ^^ tu veux entrer ?
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:16:08   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

oui merci
rentre


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:15:29   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

tu veux boire un truc ? j'ai ma reserve persoo ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  1er Etage  Chambre des filles  *entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum