Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  Rez-de-chaussé  Hall d'entrée 

 nouvelle venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:37:33   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

elle entra pour la premiere fois dans l'école.Déjà en la voyant elle l'avait haie mais bon elle se forcerais de ne pas hair les gens ici. elle haie plus sa grand-mere de l'avoir envoyer ici!


--------------------
mahycia gares
17ans
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:47:02   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

vit une nouvelle alla la voir, lui sourit
Salut ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:48:42   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

vit la jeune fille

- salut! je suis nouvelle. moi c'est Mahycia!
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

enchanté ^^ moi c'est Tea


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:52:30   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

- chui contente de te connaitre tea
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

moi de meme
sourit


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 17:18:07   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

*sourit*
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:47:37   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

tu cherche peut etre un endroit ou tu dois aller ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:43:55   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

- ouais, disons que je commence a me le demander *sourit*
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:54:07   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

a ok la cafet' si t'a faim ou le dortoir peut etre??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:35:01   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

- tu pouurais-tu me montrer où est le dortoir?
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:41:43   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

ok suis moi
se dirige vers les dortoirs
hj: tu fais le topic??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  Rez-de-chaussé  Hall d'entrée  nouvelle venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum