Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  avant propos  Postes-vacants 

 posts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:53:17   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

1.prof de Francais
2.prof de math
3.prof de science : physique
Bio
Chimie
4.prof de langue
Anglais
Neerlandais
Allemand
Autre [proposez]
5.Prof de Geographie
6.prof d'histoire
7.autre...


--------------------
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:08:01   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

Moi élèves !! ^^
Gabrielle Solis
Membre
Gabrielle Solis
16 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:04:52   Voir le profil de Gabrielle Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabrielle Solis   

moi aussi !
Winry Lost
Membre
Winry Lost
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:05:58   Voir le profil de Winry Lost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Lost   

me too !!!!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:56:17   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ok ^^ ba moa aussi ^^ plus qu'a attendre des proff ^^
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:20:06   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

moi je voudrai etre une eleve
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:22:53   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ok ok ^^
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:31:16   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

une élève!!


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
mahycia gares
Membre
mahycia gares
27 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:03   Voir le profil de mahycia gares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahycia gares   

une eleve mais je peut donner des cour particulier en math
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  avant propos  Postes-vacants  postsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum