Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  exterieur de l'ecole  centre commercial 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:37:32   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

se promene pour essayer de se trouver des vetement pour son nouveau etablisement

Message édité le 26-06-2006 à 14:37:44 par drew collin
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:38:07   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

fait les boutiques en cherchant de nouveau jeans


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:36:36   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

aperçoi tea
salut moi s est drew on n as dans le meme interna
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:03:23   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

et dans la meme chambre ^^ enchanté moi c'est Tea


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:00:44   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

oui s est vrai lol tu va bien
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 09:16:42   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

toujours et toi??
sourit ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:34:06   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

sourit
moi aussi sa va
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:39:44   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

tant mieux ^^


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 18:09:26   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

lol sinon quoi de neuf
Tea Sing
*~¤~*//17 ans\\*~¤~*
Membre
Tea Sing
30 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:46:26   Voir le profil de Tea Sing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tea Sing   

bah rien! que du vieux et toi??


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Je ne viendrais pas souvent du 2 Juillet au 16 Aout!!
drew collin
viva portugal
Membre
drew collin
34 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 19:25:36   Voir le profil de drew collin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drew collin   

pareille lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  exterieur de l'ecole  centre commercial  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum