Internat Liberti
Administrateurs : Noah Hikaru
 
 Internat Liberti  avant propos  question-suggestion 

 vos suggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 21:50:46   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

elles sont les bienvenues ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:02:26   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

tu devré faire des New/No New/ Sondages/ Sujet/ Répondre ... pour enlever seux du forum !
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:05:36   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

faut que je les fasse, j'ferai ca dès demain ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:07:28   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

d'accord ! si tu veux je peux t'en faire ! enfin c'est comme tu veux !!!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:09:43   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

ooh c'est pareil ^^ si ca te derange pas ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:10:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

non au contraire je m'ennuie un peu la nuit j'ai rien a faire et personne n'est connecté alors ... tu me dit juste qu'ele genre tu veux !!
Noah Hikaru
Membre
Noah Hikaru
73 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:13:10   Voir le profil de Noah Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noah Hikaru   

peu importe ^^ mais ke ca aie avec les couleurs du forum c'est tout ce que je demande ^^
Nathan Scott
Membre
Nathan Scott
55 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:38:42   Voir le profil de Nathan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Scott   

ok mais fallait dire si il fallait un fond ?! en attendant j'ai fais sa :









je l'ai est fait a la va vite alors je comprend si sa te plais pas !!


--------------------
Vive le basket, la gratte et la batterie

¤~>Campus - Miami<~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Internat Liberti  avant propos  question-suggestion  vos suggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum